Du sirop d’érable de Noël pour l’amour des enfants

Nous vous invitons, pour une dixième année consécutive, à vous procurer une conserve de sirop d’érable de Noël, entre le 6 novembre et le 31 décembre, dans les succursales IGA et IGA extra participantes ou à partir de l’épicerie en ligne iga.net.

En partenariat avec les marchés d’alimentation IGA et Les Sucreries Beaurivage, la Fédération des producteurs acéricoles du Québec versera 1 $ à la Fondation CHU Sainte-Justine pour chaque conserve vendue jusqu’à l’atteinte de l’objectif de 25 000 $. Les sommes amassées serviront, plus précisément, à soutenir le Centre d’intervention en prévention et en réadaptation cardiovasculaires pour toute la famille (CIRCUIT) du CHU Sainte-Justine.

Neuf ans après son lancement, la conserve des Fêtes de la FPAQ a permis de récolter près de 200 000 $ pour la Fondation CHU Sainte-Justine.

 

La conserve de sirop d’érable des Fêtes se veut un cadeau pour l’amour des enfants, un présent qui a le don de faire du bien tout en offrant le meilleur de la nature québécoise.



Publié dans

Ajouter un commentaire

Image CAPTCHA
Entrez les caractères affichés dans l'image.